Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça la Vie !
Archives
11 mars 2010

Manque de courage

2557291qcw34kghelLa journée se traîne et moi avec. Ces nuits d'insomnie me crèvent et cette fin de journée n'en fini pas. Pourtant ce matin, je me suis levée motivée  d'ailleurs c'est avec énergie que j'ai fait la conchita toute la matinée afin que la maison soit pimpante et fleure bon le propre. Demain soir la maison va reprendre vie, les filles seront de retour pour une semaine et je vais récupérer mon souffle de vie au train à 19h. Je n'ai pas eu le courage d'aller faire ma ballade quotidienne avec les petites pattes, qui elles n'auraient demandées que ça, mais vraiment depuis deux jours, le ciel est bas et gris, le thermomètre n'a guère dépassé les 0° et le soleil s'est mis berne du coup mon courage aussi. J'ai passé l'après-midi vautrée sur le sofa enroulée dans une couette, les yeux rivés sur mon bouquin. Ceci dit ça m'arrive rarement mais après deux nuits pour ainsi dire sans sommeil, je me sens capable de rien, la matinée "Fée du logis" m'a pompée toute mon énergie. Je n'ai même pas ouvert ma boîte mail, pour consulter les offres ANPE, pas grave, je vais pas me saper le moral un peu plus, demain sera un autre jour. Pour l'heure, je vais puiser un peu de vitamines auprès de mon Lover, même si ce n'est qu'à travers la webcam, son sourire va me régénérer. Je me sens tout de suite plus vivante quand il sourit pour moi, c'est certain le courage va me revenir...

Publicité
Commentaires
C'est ça la Vie !
Publicité
C'est ça la Vie !
Newsletter
Publicité