Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça la Vie !
Archives
30 mars 2010

Le tout

1093525322J'ai quitté le pire non pas pour le meilleur mais bien pour le tout. C'est à dire toute la lumière, toute la vie voir même plus que la vie. Je le veux, lui. Je le veux comme la terre veut le soleil, comme la mer espère l'île. La nuit s’est enfin effacée, envolée loin de moi pour que je puisse le rejoindre. Plus de temps, plus d’espace. Il ne reste plus que nous en marche vers l'ailleurs. Lorsque j’écoute battre mon cœur, j’entends battre le sien. Malgré nos différences, nous devenons un même corps. Il fait partie de moi. Je fais partie de lui. Mes mains sur ces épaules deviennent mes épaules. Ces rires sur ma bouche deviennent mes paroles...

Publicité
Commentaires
C'est ça la Vie !
Publicité
C'est ça la Vie !
Newsletter
Publicité